3DFX GAME DISCUSSION 29 ISO 8859 1 B PKSKPKSKPKSKPKQ
From: Ane21mone@no-spam (Anne-Marie)
Subject: =?ISO-8859-1?B?pKSkpKSkpKSkpKQ=?=
Date: 23 Jun 2003 13:39:27 -0700

"La vie devait être comme une éphéméride. Tous les jours, on devrait pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc.
Mais la vie est comme une couche geologique. Tout s'accumule, tout compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut annoncer le tremblement de terre de demain."

From: "tedy" (tedy_lover@no-spam)
Subject: Re: ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
Date: Mon, 23 Jun 2003 23:09:34 +0200

chacun construit sa vie à sa guise on est libre de sa propre destinée notre vie ressemble à ce qu'on a voulu chaque jour est un combat pour notre liberté

"Anne-Marie" <Ane21mone@no-spam> a écrit dans le message de news:
b31a7ea1.0306231239.4995a75a@no-spam > "La vie devait être comme une éphéméride. Tous les jours, on devrait > pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc.
> Mais la vie est comme une couche geologique. Tout s'accumule, tout > compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut > annoncer le tremblement de terre de demain."

From: "Chipote" (chipote21@no-spam)
Date: Tue, 24 Jun 2003 11:19:36 +0200

"tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
3ef76c73$0$12418$79c14f64@no-spam > chacun construit sa vie à sa guise > on est libre de sa propre destinée > notre vie ressemble à ce qu'on a voulu > chaque jour est un combat pour notre liberté

Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il y a notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de blesser aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire que ce qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le secret du bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes devenus, il y a généralement une grande marge!
Heureux qui comme Ulysse.......
Le débat est ouvert:-)))))))
chipote
> "Anne-Marie" <Ane21mone@no-spam> a écrit dans le message de news:
> b31a7ea1.0306231239.4995a75a@no-spam > > "La vie devait être comme une éphéméride. Tous les jours, on devrait > > pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc.
> > Mais la vie est comme une couche geologique. Tout s'accumule, tout > > compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut > > annoncer le tremblement de terre de demain."
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 11:21:43 +0200

3ef76c73$0$12418$79c14f64@no-spam > chacun construit sa vie à sa guise > on est libre de sa propre destinée > notre vie ressemble à ce qu'on a voulu > chaque jour est un combat pour notre liberté
>
>
> "Anne-Marie" <Ane21mone@no-spam> a écrit dans le message de news:
> b31a7ea1.0306231239.4995a75a@no-spam > > "La vie devait être comme une éphéméride. Tous les jours, on devrait > > pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc.
> > Mais la vie est comme une couche geologique. Tout s'accumule, tout > > compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut > > annoncer le tremblement de terre de demain."

Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
J'adore te chipoter:-)))
Bisous chipote

Subject: Re:Chiote nous disait...
Date: Tue, 24 Jun 2003 11:54:22 +0200

"Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam >
> Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il y a > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de blesser > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire que ce > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le secret du > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes > devenus, il y a généralement une grande marge!
> Heureux qui comme Ulysse.......
> Le débat est ouvert:-)))))))
> chipote >
Il faut faire faire les bons choix et les assumer c'est cela la liberté on a la liberté de choisir il est certain on est conditionné
par notre education et d'autres choses mais le choix c'est nous qui le faisons et c'est notre vie le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre bien etre et plaisir mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous sommes seuls nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait qu'un ensemble de volontés individuelles le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja l'hivers ;-))) tu es seul pour regretter tel choix tu reviendra pas en arriére c'est pour cela il faut aimr la vie mais si elle quelque fois te fais des grasses ......

Subject: Re: Re:Chipote nous disait...
Date: Tue, 24 Jun 2003 11:56:43 +0200

excuse le p est partie tout seul je suis confu vraiment confus milles excuses je me cache sous terre plus de nounours "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam >
> "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit dans le > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > >
> > Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> > Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il y a > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de > blesser > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire que ce > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le secret > du > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > Heureux qui comme Ulysse.......
> > Le débat est ouvert:-)))))))
> > chipote > >
> Il faut faire faire les bons choix et les assumer > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > il est certain on est conditionné
> par notre education et d'autres choses > mais le choix c'est nous qui le faisons > et c'est notre vie > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre bien etre > et plaisir > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous sommes > seuls > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait qu'un > ensemble de volontés individuelles > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja l'hivers > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > tu reviendra pas en arriére > c'est pour cela il faut aimr la vie > mais si elle quelque fois te fais des grasses > ......
>
>
>

Subject: Re: Re:Chiote nous disait...
Date: Tue, 24 Jun 2003 12:05:17 +0200

Dis donc toi!!!!! Aurais-tu l'obligeance de rectifier,illico presto, mon pseudo dans le titre de ton message!!! Tu as oublié le "p". J'espère pour toi que c'est involontaire!!Non mais, impertinent gamin:-)))))
chiPote "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit dans le > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > >
> > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il y a > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de > blesser > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire que ce > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le secret > du > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > chipote > >
> Il faut faire faire les bons choix et les assumer > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > il est certain on est conditionné
> par notre education et d'autres choses > mais le choix c'est nous qui le faisons > et c'est notre vie > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre bien etre > et plaisir > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous sommes > seuls > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait qu'un > ensemble de volontés individuelles > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja l'hivers > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > tu reviendra pas en arriére > c'est pour cela il faut aimr la vie > mais si elle quelque fois te fais des grasses > ......
>
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 12:12:01 +0200

> > chipote > >
Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je suis à
l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie qui, elle, est au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit ça hein mamie;-))
J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec ça je crois,
si mes souvenirs sont bons:-)))
chiPote

Subject: Re: Re:Chiote nous disait...avec un P stp!!!
Date: Tue, 24 Jun 2003 12:18:47 +0200

"Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
bd984m$1c3er$1@no-spam >
> "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> 3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam > >
> > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit dans le > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > >
> > > Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> > > Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il y a > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de > > blesser > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire que > ce > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le > secret > > du > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > Heureux qui comme Ulysse.......
> > > Le débat est ouvert:-)))))))
> > > chipote > > >
> > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > il est certain on est conditionné
> > par notre education et d'autres choses > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > et c'est notre vie > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre bien > etre > > et plaisir > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous sommes > > seuls > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait qu'un > > ensemble de volontés individuelles > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja > l'hivers > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > tu reviendra pas en arriére > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > ......
> Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je suis à
> l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie qui, elle, est > au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit ça hein > mamie;-))
> J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec ça je crois,
> si mes souvenirs sont bons:-)))
> chiPote >
Travaille un peu veux-tu!!! Je n'ai pas que ça à faire moi!!!!!:-)))
chiPote

Date: Tue, 24 Jun 2003 12:58:58 +0200

j'ai rectifié ben pour rectifié a l'interieur du message je ne sais pas du tout mille excuse
bd97o2$1btdq$1@no-spam > Dis donc toi!!!!! Aurais-tu l'obligeance de rectifier,illico presto, mon > pseudo dans le titre de ton message!!! Tu as oublié le "p". J'espère pour > toi que c'est involontaire!!Non mais, impertinent gamin:-)))))
> chiPote > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit dans le > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > >
> > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il y a > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de > > blesser > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire que > ce > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le > secret > > du > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > chipote > > >
> > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > il est certain on est conditionné
> > par notre education et d'autres choses > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > et c'est notre vie > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre bien > etre > > et plaisir > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous sommes > > seuls > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait qu'un > > ensemble de volontés individuelles > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja > l'hivers > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > tu reviendra pas en arriére > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > ......
> >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 12:59:52 +0200

pour l'eurovision si tu remonte aux années 1930 je ne sais pas du tout ;-))))))
bd984m$1c3er$1@no-spam >
> > > chipote > > >
> Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je suis à
> l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie qui, elle, est > au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit ça hein > mamie;-))
> J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec ça je crois,
> si mes souvenirs sont bons:-)))
> chiPote >
>

Subject: Re: Re:Chiote nous disait...avec un P stp!!!
Date: Tue, 24 Jun 2003 13:00:43 +0200

je travaille ;-)
chez moi et sans vacances ;-)))))))))))
bd98hd$1cai5$1@no-spam >
> "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> bd984m$1c3er$1@no-spam > >
> > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > 3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam > > >
> > > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit dans > le > > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > > >
> > > > Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> > > > Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> > > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il y > a > > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de > > > blesser > > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire que > > ce > > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le > > secret > > > du > > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes > > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > > Heureux qui comme Ulysse.......
> > > > Le débat est ouvert:-)))))))
> > > > chipote > > > >
> > > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > > il est certain on est conditionné
> > > par notre education et d'autres choses > > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > > et c'est notre vie > > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre bien > > etre > > > et plaisir > > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous sommes > > > seuls > > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait qu'un > > > ensemble de volontés individuelles > > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja > > l'hivers > > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > > tu reviendra pas en arriére > > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > > ......
> > Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je suis à
> > l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie qui, elle,
est > > au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit ça hein > > mamie;-))
> > J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec ça je crois,
> > si mes souvenirs sont bons:-)))
> > chiPote > >
> Travaille un peu veux-tu!!! Je n'ai pas que ça à faire moi!!!!!:-)))
> chiPote >
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 13:02:16 +0200

3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam >
> bd956d$1b0bp$1@no-spam >
> >
> > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > J'adore te chipoter:-)))
> > Bisous > > chipote > >
> >
> tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age ;-))))))))))))
>
Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
chiPote

Subject: Re: Re:ChiPote nous disait...
Date: Tue, 24 Jun 2003 13:02:46 +0200

EXCUSE "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
3ef82ed7$0$16739$79c14f64@no-spam > j'ai rectifié ben pour rectifié a l'interieur du message je ne sais pas du > tout > mille excuse >
> bd97o2$1btdq$1@no-spam > > Dis donc toi!!!!! Aurais-tu l'obligeance de rectifier,illico presto, mon > > pseudo dans le titre de ton message!!! Tu as oublié le "p". J'espère pour > > toi que c'est involontaire!!Non mais, impertinent gamin:-)))))
> > chiPote > > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > 3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam > > >
> > > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit dans > le > > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > > >
> > > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il y > a > > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de > > > blesser > > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire que > > ce > > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le > > secret > > > du > > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes > > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > > chipote > > > >
> > > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > > il est certain on est conditionné
> > > par notre education et d'autres choses > > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > > et c'est notre vie > > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre bien > > etre > > > et plaisir > > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous sommes > > > seuls > > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait qu'un > > > ensemble de volontés individuelles > > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja > > l'hivers > > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > > tu reviendra pas en arriére > > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > > ......
> > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Subject: Re: Miss Chipote n'etais pas contente
Date: Tue, 24 Jun 2003 13:12:48 +0200

3ef82f78$0$18157$79c14f64@no-spam > je t'ai mis un miss ;-)))))

Tu es pardonné alors:-))))
Miss chipote > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> bd98hd$1cai5$1@no-spam > >
> > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > bd984m$1c3er$1@no-spam > > >
> > > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > 3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam > > > >
> > > > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit > dans > > le > > > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > > > >
> > > > > Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> > > > > Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> > > > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il > y > > a > > > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de > > > > blesser > > > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire > que > > > ce > > > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le > > > secret > > > > du > > > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes > > > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > > > Heureux qui comme Ulysse.......
> > > > > Le débat est ouvert:-)))))))
> > > > > chipote > > > > >
> > > > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > > > il est certain on est conditionné
> > > > par notre education et d'autres choses > > > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > > > et c'est notre vie > > > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre bien > > > etre > > > > et plaisir > > > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous > sommes > > > > seuls > > > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait qu'un > > > > ensemble de volontés individuelles > > > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja > > > l'hivers > > > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > > > tu reviendra pas en arriére > > > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > > > ......
> > > Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je suis à
> > > l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie qui, elle,
> est > > > au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit ça hein > > > mamie;-))
> > > J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec ça je > crois,
> > > si mes souvenirs sont bons:-)))
> > > chiPote > > >
> > Travaille un peu veux-tu!!! Je n'ai pas que ça à faire moi!!!!!:-)))
> > chiPote > >
> >
>
>

Subject: Re: Miss Chipote est gentille quand même
Date: Tue, 24 Jun 2003 13:27:04 +0200

ben cela arrive les betises alors là vraiment pas fais exprés je suis vraiment désolé sincérement surtout envers une personne pensionnée ;-)))))))
mdr "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
bd9bmm$1d9je$1@no-spam >
> 3ef82f78$0$18157$79c14f64@no-spam > > je t'ai mis un miss ;-)))))
>
> Tu es pardonné alors:-))))
> Miss chipote > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > bd98hd$1cai5$1@no-spam > > >
> > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > bd984m$1c3er$1@no-spam > > > >
> > > > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > 3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam > > > > >
> > > > > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit > > dans > > > le > > > > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > > > > >
> > > > > > Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> > > > > > Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> > > > > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les > bons.Il > > y > > > a > > > > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur > de > > > > > blesser > > > > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire > > que > > > > ce > > > > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le > > > > secret > > > > > du > > > > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous > sommes > > > > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > > > > Heureux qui comme Ulysse.......
> > > > > > Le débat est ouvert:-)))))))
> > > > > > chipote > > > > > >
> > > > > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > > > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > > > > il est certain on est conditionné
> > > > > par notre education et d'autres choses > > > > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > > > > et c'est notre vie > > > > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre > bien > > > > etre > > > > > et plaisir > > > > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous > > sommes > > > > > seuls > > > > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait qu'un > > > > > ensemble de volontés individuelles > > > > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja > > > > l'hivers > > > > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > > > > tu reviendra pas en arriére > > > > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > > > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > > > > ......
> > > > Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je suis à
> > > > l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie qui,
elle,
> > est > > > > au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit ça hein > > > > mamie;-))
> > > > J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec ça je > > crois,
> > > > si mes souvenirs sont bons:-)))
> > > > chiPote > > > >
> > > Travaille un peu veux-tu!!! Je n'ai pas que ça à faire moi!!!!!:-)))
> > > chiPote > > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 13:27:56 +0200

il faut grandir chipote on s'amuse pas avec sucettes à l'anis toute sa vie ;-))))))))))
bd9b2u$1d2pn$1@no-spam >
> 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > >
> > bd956d$1b0bp$1@no-spam > >
> > >
> > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > J'adore te chipoter:-)))
> > > Bisous > > > chipote > > >
> > >
> > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age ;-))))))))))))
> >
> Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> chiPote >
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 13:40:56 +0200

3ef8356d$0$18156$79c14f64@no-spam > ben cela arrive les betises alors là vraiment pas fais exprés > je suis vraiment désolé sincérement > surtout envers une personne pensionnée ;-)))))))
> mdr
Tu sais ce qu'elle te dit la pensionnée??????
chipote:-))))
> bd9bmm$1d9je$1@no-spam > >
> > 3ef82f78$0$18157$79c14f64@no-spam > > > je t'ai mis un miss ;-)))))
> >
> > Tu es pardonné alors:-))))
> > Miss chipote > > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > bd98hd$1cai5$1@no-spam > > > >
> > > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > bd984m$1c3er$1@no-spam > > > > >
> > > > > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > > 3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam > > > > > >
> > > > > > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a écrit > > > dans > > > > le > > > > > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > > > > > >
> > > > > > > Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> > > > > > > Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> > > > > > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les > > bons.Il > > > y > > > > a > > > > > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La > peur > > de > > > > > > blesser > > > > > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne > faire > > > que > > > > > ce > > > > > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça > le > > > > > secret > > > > > > du > > > > > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous > > sommes > > > > > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > > > > > Heureux qui comme Ulysse.......
> > > > > > > Le débat est ouvert:-)))))))
> > > > > > > chipote > > > > > > >
> > > > > > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > > > > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > > > > > il est certain on est conditionné
> > > > > > par notre education et d'autres choses > > > > > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > > > > > et c'est notre vie > > > > > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son propre > > bien > > > > > etre > > > > > > et plaisir > > > > > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix nous > > > sommes > > > > > > seuls > > > > > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait > qu'un > > > > > > ensemble de volontés individuelles > > > > > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est deja > > > > > l'hivers > > > > > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > > > > > tu reviendra pas en arriére > > > > > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > > > > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > > > > > ......
> > > > > Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je suis > à
> > > > > l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie qui,
> elle,
> > > est > > > > > au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit ça > hein > > > > > mamie;-))
> > > > > J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec ça je > > > crois,
> > > > > si mes souvenirs sont bons:-)))
> > > > > chiPote > > > > >
> > > > Travaille un peu veux-tu!!! Je n'ai pas que ça à faire moi!!!!!:-)))
> > > > chiPote > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 13:41:58 +0200

elle dis quoi cette personne ;-)))))))))))
bd9dbd$1dl4t$1@no-spam >
> 3ef8356d$0$18156$79c14f64@no-spam > > ben cela arrive les betises alors là vraiment pas fais exprés > > je suis vraiment désolé sincérement > > surtout envers une personne pensionnée ;-)))))))
> > mdr >
> Tu sais ce qu'elle te dit la pensionnée??????
> chipote:-))))
> > bd9bmm$1d9je$1@no-spam > > >
> > > 3ef82f78$0$18157$79c14f64@no-spam > > > > je t'ai mis un miss ;-)))))
> > >
> > > Tu es pardonné alors:-))))
> > > Miss chipote > > > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > bd98hd$1cai5$1@no-spam > > > > >
> > > > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > > bd984m$1c3er$1@no-spam > > > > > >
> > > > > > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > > > 3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam > > > > > > >
> > > > > > > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a > écrit > > > > dans > > > > > le > > > > > > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > > > > > > >
> > > > > > > > Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> > > > > > > > Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> > > > > > > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les > > > bons.Il > > > > y > > > > > a > > > > > > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La > > peur > > > de > > > > > > > blesser > > > > > > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne > > faire > > > > que > > > > > > ce > > > > > > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce > ça > > le > > > > > > secret > > > > > > > du > > > > > > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous > > > sommes > > > > > > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > > > > > > Heureux qui comme Ulysse.......
> > > > > > > > Le débat est ouvert:-)))))))
> > > > > > > > chipote > > > > > > > >
> > > > > > > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > > > > > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > > > > > > il est certain on est conditionné
> > > > > > > par notre education et d'autres choses > > > > > > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > > > > > > et c'est notre vie > > > > > > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son > propre > > > bien > > > > > > etre > > > > > > > et plaisir > > > > > > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix > nous > > > > sommes > > > > > > > seuls > > > > > > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait > > qu'un > > > > > > > ensemble de volontés individuelles > > > > > > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est > deja > > > > > > l'hivers > > > > > > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > > > > > > tu reviendra pas en arriére > > > > > > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > > > > > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > > > > > > ......
> > > > > > Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je > suis > > à
> > > > > > l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie qui,
> > elle,
> > > > est > > > > > > au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit ça > > hein > > > > > > mamie;-))
> > > > > > J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec ça > je > > > > crois,
> > > > > > si mes souvenirs sont bons:-)))
> > > > > > chiPote > > > > > >
> > > > > Travaille un peu veux-tu!!! Je n'ai pas que ça à faire moi!!!!!:-)))
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 15:03:17 +0200

3ef838ea$0$28518$79c14f64@no-spam > elle dis quoi cette personne ;-)))))))))))

Ma bonne éducation et mon enfance passée chez les soeurs m'empêche de dire le fond de ma pensée:-))))
Soeur chipote ( bien que soeur sourire soit plus joli:-))

> bd9dbd$1dl4t$1@no-spam > >
> > 3ef8356d$0$18156$79c14f64@no-spam > > > ben cela arrive les betises alors là vraiment pas fais exprés > > > je suis vraiment désolé sincérement > > > surtout envers une personne pensionnée ;-)))))))
> > > mdr > >
> > Tu sais ce qu'elle te dit la pensionnée??????
> > chipote:-))))
> > > bd9bmm$1d9je$1@no-spam > > > >
> > > > 3ef82f78$0$18157$79c14f64@no-spam > > > > > je t'ai mis un miss ;-)))))
> > > >
> > > > Tu es pardonné alors:-))))
> > > > Miss chipote > > > > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > > bd98hd$1cai5$1@no-spam > > > > > >
> > > > > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > > > bd984m$1c3er$1@no-spam > > > > > > >
> > > > > > > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > > > > 3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam > > > > > > > >
> > > > > > > > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam> a > > écrit > > > > > dans > > > > > > le > > > > > > > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > > > > > > > >
> > > > > > > > > Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> > > > > > > > > Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> > > > > > > > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les > > > > bons.Il > > > > > y > > > > > > a > > > > > > > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela.
La > > > peur > > > > de > > > > > > > > blesser > > > > > > > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne > > > faire > > > > > que > > > > > > > ce > > > > > > > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non?
Est-ce > > ça > > > le > > > > > > > secret > > > > > > > > du > > > > > > > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que > nous > > > > sommes > > > > > > > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > > > > > > > Heureux qui comme Ulysse.......
> > > > > > > > > Le débat est ouvert:-)))))))
> > > > > > > > > chipote > > > > > > > > >
> > > > > > > > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > > > > > > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > > > > > > > il est certain on est conditionné
> > > > > > > > par notre education et d'autres choses > > > > > > > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > > > > > > > et c'est notre vie > > > > > > > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son > > propre > > > > bien > > > > > > > etre > > > > > > > > et plaisir > > > > > > > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix > > nous > > > > > sommes > > > > > > > > seuls > > > > > > > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en fait > > > qu'un > > > > > > > > ensemble de volontés individuelles > > > > > > > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote c'est > > deja > > > > > > > l'hivers > > > > > > > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > > > > > > > tu reviendra pas en arriére > > > > > > > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > > > > > > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > > > > > > > ......
> > > > > > > Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je > > suis > > > à
> > > > > > > l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie qui,
> > > elle,
> > > > > est > > > > > > > au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit > ça > > > hein > > > > > > > mamie;-))
> > > > > > > J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec ça > > je > > > > > crois,
> > > > > > > si mes souvenirs sont bons:-)))
> > > > > > > chiPote > > > > > > >
> > > > > > Travaille un peu veux-tu!!! Je n'ai pas que ça à faire > moi!!!!!:-)))
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Subject: Re: Soeur Chipote est gentille quand même
Date: Tue, 24 Jun 2003 15:36:56 +0200

c'est cool comme cela "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
bd9i5q$1ep1j$1@no-spam >
> 3ef838ea$0$28518$79c14f64@no-spam > > elle dis quoi cette personne ;-)))))))))))
>
> Ma bonne éducation et mon enfance passée chez les soeurs m'empêche de dire > le fond de ma pensée:-))))
> Soeur chipote ( bien que soeur sourire soit plus joli:-))
>
> > bd9dbd$1dl4t$1@no-spam > > >
> > > 3ef8356d$0$18156$79c14f64@no-spam > > > > ben cela arrive les betises alors là vraiment pas fais exprés > > > > je suis vraiment désolé sincérement > > > > surtout envers une personne pensionnée ;-)))))))
> > > > mdr > > >
> > > Tu sais ce qu'elle te dit la pensionnée??????
> > > chipote:-))))
> > > > bd9bmm$1d9je$1@no-spam > > > > >
> > > > > 3ef82f78$0$18157$79c14f64@no-spam > > > > > > je t'ai mis un miss ;-)))))
> > > > >
> > > > > Tu es pardonné alors:-))))
> > > > > Miss chipote > > > > > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > > > bd98hd$1cai5$1@no-spam > > > > > > >
> > > > > > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > news:
> > > > > > > bd984m$1c3er$1@no-spam > > > > > > > >
> > > > > > > > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de > news:
> > > > > > > > 3ef81fb1$0$5910$79c14f64@no-spam > > > > > > > > >
> > > > > > > > > "Chipote QUI AIMENT LES TATOUAGES" <chipote21@no-spam>
a > > > écrit > > > > > > dans > > > > > > > le > > > > > > > > > message de news: bd952e$1at1j$1@no-spam > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> > > > > > > > > > Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> > > > > > > > > > La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire > les > > > > > bons.Il > > > > > > y > > > > > > > a > > > > > > > > > > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela.
> La > > > > peur > > > > > de > > > > > > > > > blesser > > > > > > > > > > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et > ne > > > > faire > > > > > > que > > > > > > > > ce > > > > > > > > > > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non?
> Est-ce > > > ça > > > > le > > > > > > > > secret > > > > > > > > > du > > > > > > > > > > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que > > nous > > > > > sommes > > > > > > > > > > devenus, il y a généralement une grande marge!
> > > > > > > > > > Heureux qui comme Ulysse.......
> > > > > > > > > > Le débat est ouvert:-)))))))
> > > > > > > > > > chipote > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il faut faire faire les bons choix et les assumer > > > > > > > > > c'est cela la liberté on a la liberté de choisir > > > > > > > > > il est certain on est conditionné
> > > > > > > > > par notre education et d'autres choses > > > > > > > > > mais le choix c'est nous qui le faisons > > > > > > > > > et c'est notre vie > > > > > > > > > le bonheur ; il est vrai c'et vivre en goiste penser à son > > > propre > > > > > bien > > > > > > > > etre > > > > > > > > > et plaisir > > > > > > > > > mais quand le jour ou il faut rendre des compte de tes choix > > > nous > > > > > > sommes > > > > > > > > > seuls > > > > > > > > > nous vivons en société peut etre mais la société n'est en > fait > > > > qu'un > > > > > > > > > ensemble de volontés individuelles > > > > > > > > > le jour ou tu sera arrivé à l'hiver de ta vie ( chipote > c'est > > > deja > > > > > > > > l'hivers > > > > > > > > > ;-))) tu es seul pour regretter tel choix > > > > > > > > > tu reviendra pas en arriére > > > > > > > > > c'est pour cela il faut aimr la vie > > > > > > > > > mais si elle quelque fois te fais des grasses > > > > > > > > > ......
> > > > > > > > Môssieur Tedy le nounours, je tiens à vous faire savoir que je > > > suis > > > > à
> > > > > > > > l'automne de ma vie.;-)Vous devez confondre avec Anne-Marie > qui,
> > > > elle,
> > > > > > est > > > > > > > > au début de l'hiver ou à la fin de l'automne!!!! J'ai bien dit > > ça > > > > hein > > > > > > > > mamie;-))
> > > > > > > > J'aime j'aime la vieeeeeeeee!!!! On a gagné l'eurovision avec > ça > > > je > > > > > > crois,
> > > > > > > > si mes souvenirs sont bons:-)))
> > > > > > > > chiPote > > > > > > > >
> > > > > > > Travaille un peu veux-tu!!! Je n'ai pas que ça à faire > > moi!!!!!:-)))
> > > > > > > chiPote > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > >
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

From: "titou62" (titou62@no-spam)
Date: Tue, 24 Jun 2003 20:31:27 +0200

"Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:bd952e$1at1j$1@no-spam >
> 3ef76c73$0$12418$79c14f64@no-spam > > chacun construit sa vie à sa guise > > on est libre de sa propre destinée > > notre vie ressemble à ce qu'on a voulu > > chaque jour est un combat pour notre liberté
>
Et comme dirait un auteur dont je ne me souviens plus du nom, l'expérience,
c'est le nom que l'on donne à ses erreurs. On ne peut pas faire tout ce que l'on veut dans la vie, Nounours, on est toujours limité par quelque chose,
ne serait-ce que dans le cadre professionnel.
Dis Nounours, tu vas nous chanter quelque chose tantôt, pour que l'on dorme bien ?
Bisous à tous.
Speedy.

> Mais le nounours sait être sérieux aussi;-)))
> Je crois que c'est plus complexe que ça tu sais!
> La vie est faite de choix! Pas toujours évident de faire les bons.Il y a > notre éducation qui nous empêchent de faire ceci ou cela. La peur de blesser > aussi ceux que l'on aiment. Pour vivre sans contrainte et ne faire que ce > qui nous plait, nous devrions vivre égoïstement, non? Est-ce ça le secret du > bonheur?? Entre ce que nous aurions voulu être et ce que nous sommes > devenus, il y a généralement une grande marge!
> Heureux qui comme Ulysse.......
> Le débat est ouvert:-)))))))
> chipote >
> > "Anne-Marie" <Ane21mone@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > b31a7ea1.0306231239.4995a75a@no-spam > > > "La vie devait être comme une éphéméride. Tous les jours, on devrait > > > pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc.
> > > Mais la vie est comme une couche geologique. Tout s'accumule, tout > > > compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut > > > annoncer le tremblement de terre de demain."
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:36:46 +0200

les limites ce sont nous qui les créons ...le cadre professionnel tu peut le changer ... partir sur une autre voie faire un job qui te plait avoir des envie de t'évader rien n'est figé tout peut etre modifier cela dépend de chacun de nous quand à la chanson au regard de ma voix cela m"tonne que vous dormiez ;-))))
tedy nounours chipote tu m'as donné un drole de surnom !!!!!!!!!!! -((((((((((((((((((

"titou62" <titou62@no-spam> a écrit dans le message de news:
3ef898ff$0$1036$ba620e4c@no-spam >
> "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > news:bd952e$1at1j$1@no-spam > >
> > 3ef76c73$0$12418$79c14f64@no-spam > > > chacun construit sa vie à sa guise > > > on est libre de sa propre destinée > > > notre vie ressemble à ce qu'on a voulu > > > chaque jour est un combat pour notre liberté
> >
> Et comme dirait un auteur dont je ne me souviens plus du nom,
l'expérience,
> c'est le nom que l'on donne à ses erreurs. On ne peut pas faire tout ce que > l'on veut dans la vie, Nounours, on est toujours limité par quelque chose,
> ne serait-ce que dans le cadre professionnel.
> Dis Nounours, tu vas nous chanter quelque chose tantôt, pour que l'on dorme > bien ?
> Bisous à tous.
> Speedy.
>
> > chipote > >
> > > "Anne-Marie" <Ane21mone@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > b31a7ea1.0306231239.4995a75a@no-spam > > > > "La vie devait être comme une éphéméride. Tous les jours, on devrait > > > > pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc.
> > > > Mais la vie est comme une couche geologique. Tout s'accumule, tout > > > > compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut > > > > annoncer le tremblement de terre de demain."
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:50:28 +0200

"Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:bd9b2u$1d2pn$1@no-spam >
> 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > >
> > bd956d$1b0bp$1@no-spam > >
> > >
> > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > J'adore te chipoter:-)))
> > > Bisous > > > chipote > > >
> > >
> > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age ;-))))))))))))
> >
> Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> chiPote >
> T'as raison, Chipote, moi aussi. Dis tu n'as pas vu mon Nounours, Chipote ?
Speedy.

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:52:04 +0200

"Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:bd9hvt$1epp8$1@no-spam >
> 3ef835a0$0$28518$79c14f64@no-spam > > il faut grandir chipote > > on s'amuse pas avec sucettes à l'anis toute sa vie > > ;-))))))))))
>
> Ben et si moi j'aime ça les sucettes hein!!!
> Entre nous j'aime mieux le pastis:-)))))
> > bd9b2u$1d2pn$1@no-spam > > >
Dis Chipote, si tu arrêtes de fumer, va vite t'acheter des sucettes, pour compenser !!!
Elles viendront à point !!!
Speedy.

> > > 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > > > >
> > > > bd956d$1b0bp$1@no-spam > > > >
> > > > >
> > > > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > > > J'adore te chipoter:-)))
> > > > > Bisous > > > > > chipote > > > > >
> > > > >
> > > > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age ;-))))))))))))
> > > >
> > > Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> > > chiPote > > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:53:53 +0200

3ef89d73$0$1061$ba620e4c@no-spam >
> "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > news:bd9b2u$1d2pn$1@no-spam > >
> > 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > > >
> > > bd956d$1b0bp$1@no-spam > > >
> > > >
> > > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > > J'adore te chipoter:-)))
> > > > Bisous > > > > chipote > > > >
> > > >
> > > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age ;-))))))))))))
> > >
> > Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> > chiPote > >
> > T'as raison, Chipote, moi aussi. Dis tu n'as pas vu mon Nounours,
Chipote > ?
> Speedy.
>
>
chipote a perdu son nounours en peluche c'est pas cool pour dormir ;-)

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:53:58 +0200

"tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:3ef853f8$0$7326$79c14f64@no-spam > entre nous je n'aime pas le pastis > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> bd9hvt$1epp8$1@no-spam >
Berk, moi non plus. J'ai horreur de ça !
Mais par contre, le strawberry fields, quel délice : mélange d'oranges et de citrons pressés, de gin et de liqueur de fraises de bois. Je ne vous dis pas !!!! Mmmmmmm !!!!!
Speedy;>
> > 3ef835a0$0$28518$79c14f64@no-spam > > > il faut grandir chipote > > > on s'amuse pas avec sucettes à l'anis toute sa vie > > > ;-))))))))))
> >
> > Ben et si moi j'aime ça les sucettes hein!!!
> > Entre nous j'aime mieux le pastis:-)))))
> > > bd9b2u$1d2pn$1@no-spam > > > >
> > > > 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > > > > >
> > > > > bd956d$1b0bp$1@no-spam > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > > > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > > > > J'adore te chipoter:-)))
> > > > > > Bisous > > > > > > chipote > > > > > >
> > > > > >
> > > > > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age > ;-))))))))))))
> > > > >
> > > > Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> > > > chiPote > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:56:37 +0200

oui des sucettes à l'anis ....
tu n'as pas compris ...
les sucettes à l'anis etait une chanson de gainsbarre pour france gall cette femme declara je n'ai n'ai plus l'age de chanter cette chanson et gainsbourg repliqua que cette dénomée france gall n'avait rien compris au sens de sucettes à l'anis et bien chipote non plus :-)
3ef89dd4$0$1073$ba620e4c@no-spam >
> "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > news:bd9hvt$1epp8$1@no-spam > >
> > 3ef835a0$0$28518$79c14f64@no-spam > > > il faut grandir chipote > > > on s'amuse pas avec sucettes à l'anis toute sa vie > > > ;-))))))))))
> >
> > Ben et si moi j'aime ça les sucettes hein!!!
> > Entre nous j'aime mieux le pastis:-)))))
> > > bd9b2u$1d2pn$1@no-spam > > > >
> Dis Chipote, si tu arrêtes de fumer, va vite t'acheter des sucettes, pour > compenser !!!
> Elles viendront à point !!!
> Speedy.
>
> > > > 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > > > > >
> > > > > bd956d$1b0bp$1@no-spam > > > > >
> > > > > >
> > > > > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > > > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > > > > J'adore te chipoter:-)))
> > > > > > Bisous > > > > > > chipote > > > > > >
> > > > > >
> > > > > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age > ;-))))))))))))
> > > > >
> > > > Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> > > > chiPote > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:57:27 +0200

"tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:3ef89a22$0$1438$79c14f64@no-spam > les limites ce sont nous qui les créons ...le cadre professionnel tu peut le > changer ... partir sur une autre voie faire un job qui te plait avoir des > envie de t'évader > rien n'est figé tout peut etre modifier > cela dépend de chacun de nous > quand à la chanson au regard de ma voix cela m"tonne que vous dormiez ;-))))
> tedy nounours > chipote tu m'as donné un drole de surnom !!!!!!!!!!! -((((((((((((((((((
>
Et pourquoi, un drôle de surnom, Tedy ? C'est tout gentil, mignon, ça. Elle a eu une bonne idée notre Chipote, non ?
Speedy;

> "titou62" <titou62@no-spam> a écrit dans le message de news:
> 3ef898ff$0$1036$ba620e4c@no-spam > >
> > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > > news:bd952e$1at1j$1@no-spam > > >
> > > 3ef76c73$0$12418$79c14f64@no-spam > > > > chacun construit sa vie à sa guise > > > > on est libre de sa propre destinée > > > > notre vie ressemble à ce qu'on a voulu > > > > chaque jour est un combat pour notre liberté
> > >
> > Et comme dirait un auteur dont je ne me souviens plus du nom,
> l'expérience,
> > c'est le nom que l'on donne à ses erreurs. On ne peut pas faire tout ce > que > > l'on veut dans la vie, Nounours, on est toujours limité par quelque chose,
> > ne serait-ce que dans le cadre professionnel.
> > Dis Nounours, tu vas nous chanter quelque chose tantôt, pour que l'on > dorme > > bien ?
> > Bisous à tous.
> > Speedy.
> >
> > > chipote > > >
> > > > "Anne-Marie" <Ane21mone@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > b31a7ea1.0306231239.4995a75a@no-spam > > > > > "La vie devait être comme une éphéméride. Tous les jours, on devrait > > > > > pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc.
> > > > > Mais la vie est comme une couche geologique. Tout s'accumule, tout > > > > > compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui peut > > > > > annoncer le tremblement de terre de demain."
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:57:58 +0200

je suis plus blanc du jura et demi mais que le samedi soir et tard dans la nuit le reste de l'eau : je bosse ;-)
3ef89e46$0$1040$ba620e4c@no-spam >
> "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de > news:3ef853f8$0$7326$79c14f64@no-spam > > entre nous je n'aime pas le pastis > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > bd9hvt$1epp8$1@no-spam > >
> Berk, moi non plus. J'ai horreur de ça !
> Mais par contre, le strawberry fields, quel délice : mélange d'oranges et de > citrons pressés, de gin et de liqueur de fraises de bois. Je ne vous dis > pas !!!! Mmmmmmm !!!!!
> Speedy;>
> > > 3ef835a0$0$28518$79c14f64@no-spam > > > > il faut grandir chipote > > > > on s'amuse pas avec sucettes à l'anis toute sa vie > > > > ;-))))))))))
> > >
> > > Ben et si moi j'aime ça les sucettes hein!!!
> > > Entre nous j'aime mieux le pastis:-)))))
> > > > bd9b2u$1d2pn$1@no-spam > > > > >
> > > > > 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > > > > > >
> > > > > > bd956d$1b0bp$1@no-spam > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > > > > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > > > > > J'adore te chipoter:-)))
> > > > > > > Bisous > > > > > > > chipote > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age > > ;-))))))))))))
> > > > > >
> > > > > Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:59:01 +0200

il faut que je lui en trouve un aussi je vais chercher ;-))))
3ef89f17$0$1051$ba620e4c@no-spam >
> "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de > news:3ef89a22$0$1438$79c14f64@no-spam > > les limites ce sont nous qui les créons ...le cadre professionnel tu peut > le > > changer ... partir sur une autre voie faire un job qui te plait avoir des > > envie de t'évader > > rien n'est figé tout peut etre modifier > > cela dépend de chacun de nous > > quand à la chanson au regard de ma voix cela m"tonne que vous dormiez > ;-))))
> > tedy nounours > > chipote tu m'as donné un drole de surnom !!!!!!!!!!! -((((((((((((((((((
> >
> Et pourquoi, un drôle de surnom, Tedy ? C'est tout gentil, mignon, ça.
Elle > a eu une bonne idée notre Chipote, non ?
> Speedy;
>
> > "titou62" <titou62@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > 3ef898ff$0$1036$ba620e4c@no-spam > > >
> > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > > > news:bd952e$1at1j$1@no-spam > > > >
> > > > 3ef76c73$0$12418$79c14f64@no-spam > > > > > chacun construit sa vie à sa guise > > > > > on est libre de sa propre destinée > > > > > notre vie ressemble à ce qu'on a voulu > > > > > chaque jour est un combat pour notre liberté
> > > >
> > > Et comme dirait un auteur dont je ne me souviens plus du nom,
> > l'expérience,
> > > c'est le nom que l'on donne à ses erreurs. On ne peut pas faire tout ce > > que > > > l'on veut dans la vie, Nounours, on est toujours limité par quelque > chose,
> > > ne serait-ce que dans le cadre professionnel.
> > > Dis Nounours, tu vas nous chanter quelque chose tantôt, pour que l'on > > dorme > > > bien ?
> > > Bisous à tous.
> > > Speedy.
> > >
> > > > chipote > > > >
> > > > > "Anne-Marie" <Ane21mone@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > > b31a7ea1.0306231239.4995a75a@no-spam > > > > > > "La vie devait être comme une éphéméride. Tous les jours, on > devrait > > > > > > pouvoir en arracher une page pour en commencer une autre en blanc.
> > > > > > Mais la vie est comme une couche geologique. Tout s'accumule,
tout > > > > > > compte. Toute chose a une influence. Et l'averse d'aujourd'hui > peut > > > > > > annoncer le tremblement de terre de demain."
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 20:59:17 +0200

"tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:3ef89e25$0$19572$79c14f64@no-spam >
> "titou62" <titou62@no-spam> a écrit dans le message de news:
> 3ef89d73$0$1061$ba620e4c@no-spam > >
> > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > > news:bd9b2u$1d2pn$1@no-spam > > >
> > > 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > > > >
> > > > bd956d$1b0bp$1@no-spam > > > >
> > > > >
> > > > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > > > J'adore te chipoter:-)))
> > > > > Bisous > > > > > chipote > > > > >
> > > > >
> > > > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age ;-))))))))))))
> > > >
> > > Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> > > chiPote > > >
> > > T'as raison, Chipote, moi aussi. Dis tu n'as pas vu mon Nounours,
> Chipote > > ?
> > Speedy.
> >
> >
> chipote a perdu son nounours en peluche c'est pas cool pour dormir ;-)
>
> Mais non, Tedy, c'est moi, Speedy, qui ai perdu mon nounours !
Speedy.

Date: Tue, 24 Jun 2003 21:02:42 +0200

3ef89ec9$0$1437$79c14f64@no-spam > oui des sucettes à l'anis ....
> tu n'as pas compris ...
> les sucettes à l'anis etait une chanson de gainsbarre pour france gall > cette femme declara je n'ai n'ai plus l'age de chanter cette chanson > et gainsbourg repliqua que cette dénomée france gall n'avait rien compris au > sens de sucettes à l'anis > et bien chipote non plus :-)

Ne me prends pas pour plus idiote que je ne suis Tedy, je connais mes classiques:-)))
Je dois me mettre en sourdine car nos dialogues ne sont pas du gout de tout le monde!!!
chipote > "titou62" <titou62@no-spam> a écrit dans le message de news:
> 3ef89dd4$0$1073$ba620e4c@no-spam > >
> > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > > news:bd9hvt$1epp8$1@no-spam > > >
> > > 3ef835a0$0$28518$79c14f64@no-spam > > > > il faut grandir chipote > > > > on s'amuse pas avec sucettes à l'anis toute sa vie > > > > ;-))))))))))
> > >
> > > Ben et si moi j'aime ça les sucettes hein!!!
> > > Entre nous j'aime mieux le pastis:-)))))
> > > > bd9b2u$1d2pn$1@no-spam > > > > >
> > Dis Chipote, si tu arrêtes de fumer, va vite t'acheter des sucettes,
pour > > compenser !!!
> > Elles viendront à point !!!
> > Speedy.
> >
> > > > > 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > > > > > >
> > > > > > bd956d$1b0bp$1@no-spam > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > > > > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > > > > > J'adore te chipoter:-)))
> > > > > > > Bisous > > > > > > > chipote > > > > > > >
> > > > > > >
> > > > > > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age > > ;-))))))))))))
> > > > > >
> > > > > Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 21:04:40 +0200

ah bon de qui en particulier ;-)
il s'est créer un comité de censure ;-(((((
bda77l$14rjo$1@no-spam >
> 3ef89ec9$0$1437$79c14f64@no-spam > > oui des sucettes à l'anis ....
> > tu n'as pas compris ...
> > les sucettes à l'anis etait une chanson de gainsbarre pour france gall > > cette femme declara je n'ai n'ai plus l'age de chanter cette chanson > > et gainsbourg repliqua que cette dénomée france gall n'avait rien compris > au > > sens de sucettes à l'anis > > et bien chipote non plus :-)
>
> Ne me prends pas pour plus idiote que je ne suis Tedy, je connais mes > classiques:-)))
> Je dois me mettre en sourdine car nos dialogues ne sont pas du gout de tout > le monde!!!
> chipote > > "titou62" <titou62@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > 3ef89dd4$0$1073$ba620e4c@no-spam > > >
> > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > > > news:bd9hvt$1epp8$1@no-spam > > > >
> > > > 3ef835a0$0$28518$79c14f64@no-spam > > > > > il faut grandir chipote > > > > > on s'amuse pas avec sucettes à l'anis toute sa vie > > > > > ;-))))))))))
> > > >
> > > > Ben et si moi j'aime ça les sucettes hein!!!
> > > > Entre nous j'aime mieux le pastis:-)))))
> > > > > bd9b2u$1d2pn$1@no-spam > > > > > >
> > > Dis Chipote, si tu arrêtes de fumer, va vite t'acheter des sucettes,
> pour > > > compenser !!!
> > > Elles viendront à point !!!
> > > Speedy.
> > >
> > > > > > "tedy" <tedy_lover@no-spam> a écrit dans le message de news:
> > > > > > 3ef81fe0$0$5909$79c14f64@no-spam > > > > > > >
> > > > > > > "Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de > news:
> > > > > > > bd956d$1b0bp$1@no-spam > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tout cela est bien sombre Anne-Marie!!!
> > > > > > > > Recommencons nos gamineries si tu le veux bien!!!!
> > > > > > > > J'adore te chipoter:-)))
> > > > > > > > Bisous > > > > > > > > chipote > > > > > > > >
> > > > > > > >
> > > > > > > tu n'as plus l'age des gamineries franchement à ton age > > > ;-))))))))))))
> > > > > > >
> > > > > > Je suis née gamine et je mourrai gamine, na!!;-))
> > > > > >
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
> >
>
>

Date: Tue, 24 Jun 2003 21:15:33 +0200

> Dis Chipote, si tu arrêtes de fumer, va vite t'acheter des sucettes, pour > compenser !!!
> Elles viendront à point !!!
> Speedy.

Et mon tour de taille, tu en fais quoi hein!!!!! Non non, eau plate, salade et Petit Suisse Bisous chipote

Date: Tue, 24 Jun 2003 21:47:08 +0200

"Chipote" <chipote21@no-spam> a écrit dans le message de news:bda7vo$15200$1@no-spam >
>
> > Dis Chipote, si tu arrêtes de fumer, va vite t'acheter des sucettes,
pour > > compenser !!!
> > Elles viendront à point !!!
> > Speedy.
>
> Et mon tour de taille, tu en fais quoi hein!!!!! Non non, eau plate,
salade > et Petit Suisse > Bisous > chipote >
Tu vas faire tout ça ? Bon, heureusement que pour les premiers jours d'abstinence, tu seras à Blankenbergh et moi à Bruxelles !!!! J'ai l'impression de t'entendre déjà râler jusqu'ici !!!!
Bisous.
Speedy.>
>